Show My IP Address Geolocation Information Plus Map

Kit d'outils SEO

Show My IP Address


Ton ip 18.204.56.97
Ville Ashburn
Région Virginia (VA)
Pays United States of America
Code postal US
FAI Amazon.com
Latitude 39.0469
Longitude -77.4903

Sur Show My IP Address

My IP Address Locator recherche automatiquement votre adresse IP statique et les données de géolocalisation telles que la ville, la région, le pays, l'indicatif de pays, le FAI, la latitude et la longitude. Cet outil est important pour vérifier votre proxy ou VPN avant de naviguer sur Internet.

Qu'est-ce que l'adresse IP ?

L'adresse IP est un identifiant unique au monde pour un appareil connecté à Internet ou à un réseau local. IP signifie "Internet Protocol" un ensemble de règles qui régissent le format des données transmises sur Internet ou sur un réseau local.

En langage simple, l'adresse IP est un système d'adresse numérique qui permet à la communication entre les appareils de fonctionner correctement. Sans adresse IP, la communication de données via Internet ne peut pas fonctionner correctement car le facteur ne peut pas délivrer de messages.

Les adresses IP sont les identifiants qui permettent d'échanger des données entre les appareils connectés à un réseau : elles contiennent des informations de localisation et permettre la communication entre les appareils. Internet nécessite un mécanisme permettant de distinguer des ordinateurs distincts, routeurs et pages Web. Les adresses IP permettent cela et sont un élément essentiel du fonctionnement d'Internet.

L'adresse IP est indiquée par une ligne de caractères numériques uniques et universellement valides. Chaque adresse IP représente un appareil, par exemple 192.168.1.1 ou 8.8.8.8.

Différence entre IPV4 et IPV6

IPV4, ou l'abréviation de Internet Protocol Version 4, est un protocole pour l'utilisation des paquets de remplacement des réseaux de couche de liaison tels que Ethernet. IPv4 offre un nombre estimé d'adresses jusqu'à 4,3 milliards car IPv4 n'a que 32 bits.

IPV 6, ou l'abréviation d'Internet Protocol Version 6, est un protocole plus sophistiqué et doté de meilleures fonctionnalités qu'IPv4. . Il a la capacité de fournir un nombre illimité d'adresses car IPv6 a 128 bits. IPv6 remplace IPv4 afin de s'adapter au nombre croissant de réseaux dans le monde et d'aider à résoudre le problème de l'épuisement des adresses IP.

L'une des différences entre IPV4 et IPV 6 est l'apparence de l'adresse IP. IPv4 utilise quatre nombres décimaux de 1 octet, séparés par des points (par exemple 192.168.1.1), alors qu'IPv6 utilise des nombres hexadécimaux séparés par des deux-points (par exemple, fe80::d4a8:6435:d2d8:d9f3b11).

Qu'est-ce qui est public Adresse IP ?

L'IP publique est l'adresse IP reçue par votre routeur domestique ou professionnel du FAI où vous vous abonnez à Internet.

L'IP publique est requise par tout le matériel pour pouvoir pour accéder et être accessible depuis Internet, comme votre routeur vers les serveurs de sites Web.

Quelle est la plage d'adresses IP publiques ?

Les adresses IP publiques et privées reconnaissent la plage ou la plage de numérotation IP, à savoir :

  • Classe A : 10.0. 0.0 — 10.255. 255.255.
  • Classe B : 172.16. 0.0 — 172.31. 255.255.
  • Classe C : 192.168. 0.0 — 192.168. 255.255.

L'adresse IP publique change-t-elle ?

Les adresses IP publiques changent généralement en fonction de votre FAI. Les modifications se produisent généralement tous les 14 jours suivant la planification des modifications DHCP sur le serveur du FAI.

Quelle est mon adresse IP publique ?

Votre adresse IP publique vous sera généralement fournie par votre FAI lorsque nous souscrivons à des services Internet en utilisant une adresse IP publique. Cependant, si vous ne l'obtenez pas ou si vous ne commandez pas un service IP public, utilisez la méthode ci-dessous pour obtenir votre adresse IP publique.

Comment voir l'adresse IP ?

Lorsque vous ouvrez cette page, l'outil Afficher mon adresse IP affichera automatiquement votre IP publique adresse IP ainsi que les données de géolocalisation.

Pour voir votre adresse IP privée, utilisez la méthode ci-dessous :

Comment trouver l'adresse IP publique windows 10

comment afficher mon adresse IP en cmd sur votre ordinateur/portable

  1. Tapez "cmd" dans le menu Démarrer et appuyez sur ENTRÉE pour ouvrir une invite de commande
  2. Tapez "ipconfig" dans la fenêtre d'invite de commande et appuyez sur ENTRÉE
  3. Trouvez votre adresse IP IPV4 active (elle devrait être quelque chose comme 198.168.0.1)
  4. Tapez "exit"

Show My IP Address Geolocation Information Plus Map

SEO Check Free Tool Kit

Show My IP Address


Your IP 18.204.56.97
City Ashburn
Region Virginia (VA)
Country United States of America
Country Code US
ISP Amazon.com
Latitude 39.0469
Longitude -77.4903

About Show My IP Address

My IP Address Locator automatically lookup your static IP address and geolocation data such as City, Region, Country, Country Code, ISP, Latitude, and Longitud. This tool is essential for check your proxy or VPN before browsing the internet.

What is IP address?

IP address is a globally unique identifier for a device connected to the internet or a local network. IP stands for "Internet Protocol," a collection of rules that regulate the format of data transmitted over the internet or a local network.

In simple language, IP Address is a digital address system that allows communication between devices to run properly. Without an IP address, data communication using the internet cannot work properly because the postman cannot deliver messages.

IP addresses are the identifiers that enable data to be exchanged between devices connected to a network: they contain location information and enable communication between devices. The internet requires a mechanism for distinguishing between distinct computers, routers, and webpages. IP addresses enable this and are a critical component of how the internet operates.

The IP address is indicated by a line of unique and universally valid numeric characters. Each IP address represents one device—for example, 192.168.1.1 or 8.8.8.8.

Difference between IPV4 and IPV6

IPV4, or the abbreviation of Internet Protocol Version 4, is a protocol for the use of Link Layer Networks replacement packets such as ethernet. IPv4 offers an estimated number of addresses up to 4.3 billion because IPv4 only has 32 bits.

IPV 6, or the abbreviation of Internet Protocol Version 6, is a protocol that is more sophisticated and has better features than IPv4. It has the ability to provide an unlimited number of addresses because IPv6 has 128 bits. IPv6 is replacing IPv4 in order to accommodate the growing number of networks around the world and help solve the problem of IP address exhaustion.

One of the differences between IPV4 and IPV 6 is the appearance of the IP address. IPv4 uses four 1 byte decimal numbers, separated by periods (e.g. 192.168.1.1), whereas IPv6 uses hexadecimal numbers separated by colons (e.g. fe80::d4a8:6435:d2d8:d9f3b11).

What is public IP address?

Public IP is the IP address received by your home or office router from the ISP where you subscribe to the internet.

Public IP is needed by all hardware to be able to access and be accessed from the internet, such as your router to website servers.

What is public IP address range?

Public and private IP addresses recognize the range or range of IP numbering, namely:

  • Class A: 10.0. 0.0 — 10.255. 255.255.
  • Class B: 172.16. 0.0 — 172.31. 255.255.
  • Class C: 192.168. 0.0 — 192.168. 255.255.

Does public IP address change?

Public IP addresses usually change depending on your ISP. Changes usually occur every 14 days following the DHCP change schedule on the ISP server.

What's my public IP address?

Your public IP address will usually be given by your ISP when we subscribe to internet services using a Public IP. However, if you don't get it or indeed you don't order a public IP service, use the method below to get your public IP address.

How to see the IP address?

When you open this page, the Show My IP Address tool will automatically show your public IP address along with geolocation data.

To see your private IP address, use the method below:

How to find public IP address windows 10

how to show my IP address in cmd on your computer/laptop

  1. Type "cmd" in the Start Menu, and hit ENTER to open a command prompt 
  2. Type "ipconfig" into the command prompt window, and hit ENTER
  3. Find your active IPV4 IP address (it should be something like 198.168.0.1)
  4. Type "exit" to close the command prompt window, or just click close button.
  5. You can check all IP addresses for a home network by logging in to your router.